Vous recevrez un courriel avec vos identifiants de connexion et un lien vers la plateforme e-learning. Il vous suffira de suivre les instructions pas à pas pour activer votre compte.
Cela arrive parfois 🙂. Pensez à vérifier vos spams ou votre dossier '’courrier indésirable'’. Si vous ne trouvez toujours rien, notre équipe support sera ravie de vous aider (
supportformationdigitale@semae.fr).
Commencez par vérifier votre connexion internet. Si malgré tout, vous rencontrez des difficultés, notre assistance technique est disponible pour vous accompagner.
La plateforme est disponible 24h/24 et 7j/7. Mais nous vous conseillons idéalement de privilégier les heures ouvrées de travail pour la consultation des e-modules.
Un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec un bon accès internet suffisent. N’oubliez pas vos haut-parleurs ou vos écouteurs pour profiter pleinement des contenus audios et vidéos.
Bien sûr ! La plateforme est compatible avec vos appareils mobiles. Vous pouvez donc suivre vos modules où que vous soyez, tant que vous avez une connexion internet (la plateforme n’est pas accessible hors ligne).
Les cours ne sont pas téléchargeables afin de vous garantir un contenu toujours actualisé. Une bonne connexion internet reste donc nécessaire, pour une consultation de vos e-modules dans les meilleures conditions.
Essayez de rafraîchir la page ou de tester un autre navigateur ou votre connexion internet. Si le problème persiste, notre support technique est là pour vous aider.
Vos accès sont limités dans le temps (durée définie avec votre service RH). Pendant cette période, vous pouvez avancer à votre rythme, en toute flexibilité. Après cette période, les contenus ne seront plus disponibles.
Les cours ne sont pas imprimables afin de garantir que vous bénéficiez toujours de la dernière version. Mais rassurez-vous, vous pouvez y revenir autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée d’ouverture des accès.
C’est un temps privilégié en visioconférence avec un formateur. Ces classes virtuelles permettent de répondre à vos questions, approfondir certains points, valider vos acquis et partager un moment d’échanges avec d’autres participants.
Vous pouvez signaler une erreur par courriel à
supportformationdigitale@semae.fr. L’équipe Semae Formation vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Vous pouvez changer votre mot de passe via l’onglet « mon profil » sur votre espace.
En cas d’erreur(s) autre(s), veuillez contacter l’équipe support (
supportformationdigitale@semae.fr).
Vos données sont traitées avec le plus grand soin et dans le respect de la réglementation consultation des mentions légales). Elles servent uniquement à assurer le bon déroulement de votre formation (convocation, accès aux contenus, suivi de progression). Elles ne sont jamais communiquées à des tiers sans votre accord.